Immeuble industriel à LOUER - À louer

Numéro de l'annonce 8914
ID N/D
Prix 15,00$/ pied carré
Pièces 0
Type Espace industriel
Catégorie N/D
Taille du lot 80 268,00pi2
Année de construction -
Superficie 15 986,00pi2
Étages 0
Stationnement -
Sous-location? Non

Description

Emplacement de choix
Situé en bordure immédiate de l’autoroute 50, cet immeuble industriel offre un emplacement de choix pour les entreprises de distribution, de logistique ou de production.
Sa configuration permet des opérations efficaces tout en maximisant la visibilité et l’accessibilité.

L'immeuble
Disponible à la location dans sa totalité ou même partiellement, le 1665 rue Atmec à Gatineau est un immeuble industriel qui se distingue par une conception logistique réfléchie, parfaitement adaptée aux besoins des entreprises de distribution, de transport ou de production légère.

Construit en 2007, le bâtiment présente une hauteur libre de 21 pieds sous poutres, permettant l’optimisation du rangement vertical. L’entrepôt est partiellement ventilé et climatisé, et comprend 12 quais de chargement avec portes motorisées, ainsi qu’un espace bureaux alimenté par une entrée électrique de 600 V, 200 A, avec transformateur de 75 kVA.

Les bureaux sont répartis sur deux étages et incluent une mezzanine aménagée. Ils offrent une combinaison de bureaux fermés et ouverts, bordés de fenêtres et baignés de lumière naturelle. À l’extérieur, un espace vert bordé d’arbres permet l’aménagement de zones de repos.

Le terrain privé, d’environ 65 000 pi², comprend une cour de manœuvre dégagée facilitant la circulation des camions-remorques de 53 à 55 pieds, en plus de nombreux stationnements sécurisés pour les employés.

Fonctionnalité logistique
L’entrepôt est conçu pour optimiser la circulation interne et la gestion des marchandises.

La cour extérieure permet une manœuvrabilité fluide pour les camions-remorques de 53 à 55 pieds, idéale pour les opérations de chargement et de déchargement.

Le terrain permet également l’ajout de zones de repos extérieures, telles que des espaces pour l’installation de tables à pique-nique à l’usage du personnel.

Accessibilité et visibilité
Avec plus de 26 000 véhicules par jour circulant devant la propriété, cet immeuble bénéficie d’une visibilité exceptionnelle sur l’autoroute 50.


Son emplacement permet de desservir efficacement les régions de 
Ottawa–Gatineau, Laurentides et Grand Montréal.

Cette localisation permet de réduire les délais de livraison et d’optimiser les coûts d’exploitation tout en évitant les congestions urbaines.
 

Détails de la propriété

Loyer net : 15.00 $ / PI2
Frais additionnel :  7.85 $ / PI2
Date de disponibilité : Maintenant